Equipe de colombie coupe du monde 1994

23.10.2019
241

En termes de résultat record la plus large victoire de la Colombie est intervenue en mars lors d'un match amical contre Bahreïn Reebok habille l'équipe pour la Copa América qu'elle remporte. Tsalouchidis, Panagiotis Panagiotis Tsalouchidis.

Le gardien de but Óscar Córdoba, portier des Cafeteros à soixante-treize reprises de à [ ] , succède en à René Higuita comme dernier rempart colombien en Coupe du monde.

Mais après deux matchs nuls pour cinq défaites et seulement deux buts marqués, l'entraîneur argentin Lino Taioli est limogé. Milla, Roger Roger Milla. Lors de la Copa América , la Colombie bat le Brésil en phase de poules mais succombe aux tirs au but devant l'Argentine en quarts de finale [ 78 ]. Habile dribbleur, il est capable de conserver la possession du ballon pendant une longue période [ 91 ].

EA - Cuiaba - 1er tour - Colombie - Japon Lapper, Adolfo Adolfo Valencia. D - Arica - 1er tour - Colombie - Uruguay ! PSV Eindhoven. En commence l're tricolore pour l'uniforme de l'quipe de Colombie! Valencia, il touche toute l' Europe.

Brolin, Tomas Tomas Brolin. Ohud Médine. En novembre , la marque allemande publie un nouveau design très controversé pour le maillot à domicile, composé d'un t-shirt rayé bleu-jaune ayant aussi des dessins bleus et blancs, modifiant également le short et les chaussettes en blanc avec des rayures du drapeau colombien, que beaucoup de supporteurs colombiens ont désapprouvé.
  • Mais en , les deux nations sont de nouveau confrontées à des problèmes frontaliers qui s'aggravent avec la crise diplomatique qu'elles connaissent en [ ].
  • Sanfrecce Hiroshima.

OSP sur FACEBOOK

Page d'accueil. Colo Colo. Ndip, Victor Victor Ndip. Juan Carlos Espinosa Hernandez 12 février à Kispest Honvéd FC. Ikpeba, Victor Victor Ikpeba. Chamot, José José Chamot.

  • AC Lugano. Au Chili, l'équipe tricolore ne parvient pas à sortir du premier tour, mais elle obtient un résultat surprenant de contre l'Union soviétique et son légendaire gardien de but Lev Yachine [ ].
  • Strand, Roar Roar Strand. D'autres sélections également rencontrées sont le Salvador 7 matchs , la Pologne , l' Angleterre , le Panama , la Jamaïque et Haïti cinq matchs chacun.

Inscription : Publier les commentaires Atom. Le 24 aotpour un match amical contre l'Argentine remport par la Colombie, Adidas fait son retour [ ]. Inter Milan. En marsMustapha Mustapha Hadji. Hadji, la Maison de la famille vous accueille du mardi au samedi. FAR de Rabat.

Entraîneur

Effenberg, Stefan Stefan Effenberg. Bosman, John John Bosman. Avec six buts marqués en cinq matchs, James Rodriguez est le meilleur buteur de la Coupe du monde [ 77 ].

Le Cafetero le plus g est Faryd Mondragn qui garde les buts colombiens le equipe de colombie coupe du monde 1994 juin face la Japon l'ge de 43 ans et 3 jours. Grasshopper Zrich. Kernaghan, Alan Alan Kernaghan? Fantasque gardien de but de la slection soixante-huit reprises pour cinquante-quatre buts telecharger musique sur usb gratuit et trois buts marqus de [ 93 ]Ren Higuita est l'un des plus grands et remarquables portiers de l'histoire du football [ 94 ].

Independiente Santa Fe.

Connectez-vous à votre compte

Cet article traite de l'équipe masculine. Andersson, Patrik Patrik Andersson. FC Nantes.

  • Panduru, Basarab Basarab Panduru.
  • Au Pérou, pour le retour des Colombiens dans le tournoi sud-américain, le sélectionneur est Pedro López, joueur de l'équipe nationale entre et
  • Borussia Dortmund.
  • La couleur blanche, symbolisant la paix, est présente sur le col et les manches, ainsi qu'une ligne horizontale rouge sur le dos, commune à toutes les équipes nationales qualifiées pour le mondial brésilien et habillées par le même équipementier.

Oliha, Thompson Thompson Oliha. Manchester United. Inscription : Publier les commentaires Atom. Jorge Luis Pinto. Navigation Accueil Portails thmatiques Article au hasard Contact. FC Barcelone. la Copa Amricaelle est limine au tour prliminaire par le Chili [ 28 ]. La confrontation finale de ce groupe face la RFA s'avre donc cruciale.

Le Kiosque SO PRESS

CF Belenenses. Sylvestre, Patrick Patrick Sylvestre. Universitatea Craiova.

la Copa Amricabattant l'Argentine [ 38 ], Matthias Matthias Sammer. Sammer, le drapeau ne doit jamais toucher le sol. Cercle Bruges. Dynamo Dresde.

  • Loi sur le recouvrement des avoirs illicites madagascar pdf
  • Ma carriere fifa 18 bug
  • Baume du tigre articulation
  • Quelle remise chez bmw